Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Viens, on est bien :rasta:
Candidature de rasta-ragga[Refusée] EmptyVen 9 Nov - 16:43 par Sm-Sayen

» Silouaminator
Candidature de rasta-ragga[Refusée] EmptyLun 22 Oct - 7:05 par Sm-Sayen

» Choisissez moi =)[Refusée]
Candidature de rasta-ragga[Refusée] EmptySam 20 Oct - 22:04 par fessuoy

» naw-naw Eni lvl 199[Refusée]
Candidature de rasta-ragga[Refusée] EmptySam 20 Oct - 21:58 par fessuoy

» Candidature Skay
Candidature de rasta-ragga[Refusée] EmptySam 20 Oct - 21:53 par fessuoy

» Voila MAAC NOOB.
Candidature de rasta-ragga[Refusée] EmptySam 20 Oct - 10:32 par fessuoy-jtm

» Candidature de zodiak123 sacri lvl 194[Refusée]
Candidature de rasta-ragga[Refusée] EmptyVen 12 Oct - 20:09 par fessuoy

» Je migre surr otomai
Candidature de rasta-ragga[Refusée] EmptyDim 23 Sep - 21:04 par Sm-Sayen

» Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]
Candidature de rasta-ragga[Refusée] EmptyMer 19 Sep - 20:15 par fessuoy

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de rasta-ragga[Refusée]

+12
Ka-Nibal
samael
Blacks-Doom
bombame
Scar Team Préventive.
Stun-bloodz
biig-nox
Willou
Ze-
fessuoy-jtm
sasukebruno
rasta-ragga
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de rasta-ragga[Refusée] Empty Candidature de rasta-ragga[Refusée]

Message par rasta-ragga Lun 25 Juin - 13:26

bonjour a tous,je vous remercie de prendre quelque minute pour lire ma candidature

Alors tous d'abord je commencerai par me présenté dans la vie de tous les jour.
Je m'appelle cris j'ai 20 ans,je vie dans le nord de la France a coté de la belgique ,je suis actuellement adjoint de sécurité dans la police national donc si vous avez des pv ses par ici qu'on les fait sauter lol! je vie dans un appartement avec ma fiancé qui est secrétaire dans une banque en dehors de mon travaille je fait du handball j'ai jouer en national 2 donc quelque divison en dessous des pro mon joueur prefere et daniel narcisse alias air france vous comprendrais pourquoi avec une petit video mise en fin de candidature joueur de l'equipe de france et a kiel
Candidature de rasta-ragga[Refusée] Narcis10
de la natation regulierement et de la musculation .j'aime bien ecouté du reggea sa me détent en dehors de sa j'aim bien regarder la tv surtout le sport plus particulierement regarde l'ufc je trouve sa genial des combat libre de toute discipline différente la classe Cool surtout
Smile Candidature de rasta-ragga[Refusée] Silva10
J'ai fait des etude d'electrotechnique mais sa ne ma pas vraiment plus l'enuye total en cour donc apres avoir eu mon bac je me suis présenter au concours de police ou j'ai été acepter a la 3eme place des mec king

pour ce qui et du jeux je suis un feca 199 a 51% qui s’appelle rasta-ragga d'alignement bontarien grade 4 élement feu
Candidature de rasta-ragga[Refusée] Feca1010

Mon nom na aucun rapport avec mon style de vie j'ecoute juste le style de musique qui me plait et comme faut bien un nom j'ai mis celui ci ^^

Coté stuf alors j'en ai deux j'ai un stuf frimacoif,aimgerocks,anneau bliteré,ceinture hanium,sandales pinistes,frimamulette,cape du professeur xa,baton braguet
ensuite j'ai une pano glourséleste cac marteau glour j'ai l'intention de changer quelque élément de ma panoplie a commencer par mettre kralano PA,annolamour,et amu krala

Candidature de rasta-ragga[Refusée] Feca2110

Je suis parcho sort presque partout il me manque encore quelque sort a monter

Je suis parcho vita/sasa/force/intel/eau/agi

Je suis bontarien de grade 4 je pvp quand je m'ennuye sinon la plupart de temp je farm le donjon fuji

Niveau metier j'ai un taille 85 et costumage 70 je suis aussi forgeur d'épée que je monte quand j'ai du temp libre

Se que j'aime dans dofus c'est que sa me libere un peu du travaille parler avec des gens s'amuser si je peut dire parsque sa reste quand meme un jeu ^^



coté dofus alors j'ai dofus cawotte +50,tutu +14,savant + 30 intelligence qui va bientôt passer en +60,dofus kaliptus +30 pp,joueur majeur +60 chance,ravageur feu majeur +12 dommage feu et d'autre pour le dofus ocre je suis a la quête numéro 27 je pense la finir dans 1 moi grand max
niveau donjon a frigost je suis au glour que j'ai battue,j'aime bien le donjon fuji le trouve assez simple parcontre j'ai horreur du korriandre ><


Pour se qui est de mes ancienne guilde alors j'ai commencer chez eyes guards il y a 1ans pour suivre mon frère au début puis je suis parti faire mon bou de chemin seul ou j'ai intégré la guilde arkanya qui venait de se crée je suis rester jusqu’à la fin ou j'ai été (abandonner) ^^ pour cause de guilde terminer suite au départ de membre et du meneur qui a intégré ken'jitsu
si aujourd’hui je viens me présenté devant vous c'est car je connais la mentalité de la guilde ken'jitsu qui est bonne je connais des membres par l’intermédiaire de arkanya qui on été des gens sympa toujours la pour donner conseille au autre et d'autre perso par l’intermédiaire de mon frère ze-eca-terre par exemple qui connais mon frère et lui vend certain item fuji quand il en a besoin et le petit bruno alias mon kirikou :p tu vois que je t'es pas oublier ^^


ps : je ne vien pas profiter de votre guilde mais plutôt apprendre plus de chose,aider quand j'en ai la possibilité,et aider a l'xp de la guilde comme je fait pas mal de donjon j'xp assez vite

Alors je voudrais aussi signaler que j'ai un rapport avec rasta-tony c'est mon frère que j'ai parler plusieurs fois dans mon texte qui est "bras droit" chez eyes guards mais comme je l'ai cité avant je trace mon propre chemin [url][/url]


[J'ai lu et approuvé les règles et pré-requis avant de poster ma candidature] Very Happy


Dernière édition par rasta-ragga le Mar 26 Juin - 6:55, édité 18 fois
rasta-ragga
rasta-ragga
Initié
Initié

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rasta-ragga[Refusée] Empty Re: Candidature de rasta-ragga[Refusée]

Message par rasta-ragga Lun 25 Juin - 13:40

Candidature de rasta-ragga[Refusée] Photo11

Candidature de rasta-ragga[Refusée] Photo_14
rasta-ragga
rasta-ragga
Initié
Initié

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rasta-ragga[Refusée] Empty Re: Candidature de rasta-ragga[Refusée]

Message par sasukebruno Lun 25 Juin - 13:47

Hey rasta tu ma oublié SALOPARD sa merite un kik/ban WTFK! bon allez POUR mais jveux ton brageut!
sasukebruno
sasukebruno
Inspiré
Inspiré

Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rasta-ragga[Refusée] Empty Re: Candidature de rasta-ragga[Refusée]

Message par fessuoy-jtm Lun 25 Juin - 13:48

rasta-ragga a écrit: bonjour a tous,je vous remercie de prendre quelque minute pour lire ma candidature

Tu n'a visiblement pas pris quelques minutes pour lire les règles.

Contre.
fessuoy-jtm
fessuoy-jtm
Fidèle
Fidèle

Messages : 104
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rasta-ragga[Refusée] Empty Re: Candidature de rasta-ragga[Refusée]

Message par Ze- Lun 25 Juin - 14:01

POUR bonne candid j'espère à bientot /g Wink

PS : GG les screens Mdrrrrr
Ze-
Ze-
Modèle
Modèle

Messages : 322
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rasta-ragga[Refusée] Empty Re: Candidature de rasta-ragga[Refusée]

Message par Willou Lun 25 Juin - 14:17

POUR !! candid pas super génial mais tu est quelqu'un de génial ! (sa rime suis trop PGM)

Willou
Poète
Poète

Messages : 134
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rasta-ragga[Refusée] Empty Re: Candidature de rasta-ragga[Refusée]

Message par rasta-ragga Lun 25 Juin - 14:22

voila mon petit ze je te l'offre
Candidature de rasta-ragga[Refusée] Feca210

Candidature de rasta-ragga[Refusée] Feca10

et pour danlkuh la phrase et noté désormais désolé pour se manque
je te la re-note ici au cas ou
[J'ai lu et approuvé les règles et pré-requis avant de poster ma candidature]
rasta-ragga
rasta-ragga
Initié
Initié

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rasta-ragga[Refusée] Empty Re: Candidature de rasta-ragga[Refusée]

Message par rasta-ragga Lun 25 Juin - 14:26

merci willou tu es quelqu'un que j’apprécie aussi et pour ma candidature j'aurais aimer détailler un peu plus sur moi mais avec mon travaille je peut pas trop mais pour plus de réponse on peut me mp sans problème Smile bis
rasta-ragga
rasta-ragga
Initié
Initié

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rasta-ragga[Refusée] Empty Re: Candidature de rasta-ragga[Refusée]

Message par biig-nox Lun 25 Juin - 14:51

Mouais, de bon petit souvenir au zaap crak avec toi , Pour ! Very Happy
biig-nox
biig-nox
Jeune Fidèle
Jeune Fidèle

Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Dant ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rasta-ragga[Refusée] Empty Re: Candidature de rasta-ragga[Refusée]

Message par rasta-ragga Lun 25 Juin - 14:56

héhé merci mon Grand biig Very Happy
rasta-ragga
rasta-ragga
Initié
Initié

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rasta-ragga[Refusée] Empty Re: Candidature de rasta-ragga[Refusée]

Message par Stun-bloodz Lun 25 Juin - 16:05

ton frere a les pass?
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rasta-ragga[Refusée] Empty Re: Candidature de rasta-ragga[Refusée]

Message par Scar Team Préventive. Lun 25 Juin - 17:11

Pour je pense que tu apporteras que du positif a la guilde.
Scar Team Préventive.
Scar Team Préventive.
Initié
Initié

Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 28
Localisation : Dtc.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rasta-ragga[Refusée] Empty Re: Candidature de rasta-ragga[Refusée]

Message par rasta-ragga Lun 25 Juin - 18:02

Alors stun non il ne les a pas ,
Et merci préventive sa fait plaisir et je vais tous faire pour en tous cas Smile
rasta-ragga
rasta-ragga
Initié
Initié

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rasta-ragga[Refusée] Empty Re: Candidature de rasta-ragga[Refusée]

Message par bombame Lun 25 Juin - 18:09

Contre, je trouve que ta candid est fort banale :/
bombame
bombame
Recrue
Recrue

Messages : 48
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rasta-ragga[Refusée] Empty Re: Candidature de rasta-ragga[Refusée]

Message par rasta-ragga Lun 25 Juin - 18:23

d'accord pas de soucis mais pour se qui est coté de ma vie je ne pourrait pas en dire plus sur un forum parcontre tu peut toujours me mp pour savoir plus de chose si tu le souhaite
pour le reste si c'est a propos du reste biensur je ne suis pas contre quelque conseil dans le sens ou c'est ma premier candidature dans une guilde ^^ merci Smile
rasta-ragga
rasta-ragga
Initié
Initié

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rasta-ragga[Refusée] Empty Re: Candidature de rasta-ragga[Refusée]

Message par Blacks-Doom Lun 25 Juin - 18:43

CONTRE candid banale, tes de la police, et ton frere est chez eyes guard
Blacks-Doom
Blacks-Doom
Fidèle
Fidèle

Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Frais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rasta-ragga[Refusée] Empty Re: Candidature de rasta-ragga[Refusée]

Message par rasta-ragga Lun 25 Juin - 18:54

d'accord d'accord
rasta-ragga
rasta-ragga
Initié
Initié

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rasta-ragga[Refusée] Empty Re: Candidature de rasta-ragga[Refusée]

Message par Blacks-Doom Lun 25 Juin - 18:55

enfin la police je déconnait hein mais bon ton ta un rappor avec eyes et je les aime pas et la candid bof
Blacks-Doom
Blacks-Doom
Fidèle
Fidèle

Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Frais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rasta-ragga[Refusée] Empty Re: Candidature de rasta-ragga[Refusée]

Message par rasta-ragga Lun 25 Juin - 19:07

d'accord pas de soucis tkt mais comme je l'ai marquer dans ma candidature j'ai un rapport avec eyes par mon frère sinon j'en ai aucun mon fère ne vie pas chez moi son choix et de etre chez eyes guards c'est pas le mien je fait mon chemin de mon coté et eyes je ne parle pas avec du tout meme et niveau candidature si tu a quelque conseil sur se que je pourrais rajouter j'aimerai bien de t'es conseil Smile merci
rasta-ragga
rasta-ragga
Initié
Initié

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rasta-ragga[Refusée] Empty Re: Candidature de rasta-ragga[Refusée]

Message par Stun-bloodz Lun 25 Juin - 19:10

pour
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rasta-ragga[Refusée] Empty Re: Candidature de rasta-ragga[Refusée]

Message par rasta-ragga Lun 25 Juin - 19:12

merci stun Very Happy
rasta-ragga
rasta-ragga
Initié
Initié

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rasta-ragga[Refusée] Empty Re: Candidature de rasta-ragga[Refusée]

Message par Invité Lun 25 Juin - 19:16

Contre, je suis pas emballé du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rasta-ragga[Refusée] Empty Re: Candidature de rasta-ragga[Refusée]

Message par samael Mar 26 Juin - 6:43

dans quel département habite tu? :p

samael
Initié
Initié

Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rasta-ragga[Refusée] Empty Re: Candidature de rasta-ragga[Refusée]

Message par rasta-ragga Mar 26 Juin - 6:45

j'habite dans le 59 a dunkerque plus exactement Smile
rasta-ragga
rasta-ragga
Initié
Initié

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rasta-ragga[Refusée] Empty Re: Candidature de rasta-ragga[Refusée]

Message par Ka-Nibal Mar 26 Juin - 8:15

Pour. Candidature banale, mais tu fais du handball, et t'as joué en N2 à Dunkerque. Surprised . Téki? J'ai fais du hand à Hazebrouck et à Dk en sport étude, donc je suis susceptible de te connaître, de nom, irl. Tchu !
Ka-Nibal
Ka-Nibal
Sauveur
Sauveur

Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Bois de Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rasta-ragga[Refusée] Empty Re: Candidature de rasta-ragga[Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum