Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Viens, on est bien :rasta:
Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] EmptyVen 9 Nov - 16:43 par Sm-Sayen

» Silouaminator
Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] EmptyLun 22 Oct - 7:05 par Sm-Sayen

» Choisissez moi =)[Refusée]
Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] EmptySam 20 Oct - 22:04 par fessuoy

» naw-naw Eni lvl 199[Refusée]
Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] EmptySam 20 Oct - 21:58 par fessuoy

» Candidature Skay
Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] EmptySam 20 Oct - 21:53 par fessuoy

» Voila MAAC NOOB.
Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] EmptySam 20 Oct - 10:32 par fessuoy-jtm

» Candidature de zodiak123 sacri lvl 194[Refusée]
Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] EmptyVen 12 Oct - 20:09 par fessuoy

» Je migre surr otomai
Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] EmptyDim 23 Sep - 21:04 par Sm-Sayen

» Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]
Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] EmptyMer 19 Sep - 20:15 par fessuoy

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée]

+15
Sm-Sayen
Senkatsu
Ze-
Willou
irakiast
bombame
sasukebruno
Mytrae
Love-roy
darki
fessuoy
Devil-Puniisher
Stun-bloodz
Ikikiro
rasta-tony
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] Empty Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée]

Message par rasta-tony Dim 1 Juil - 9:51

Bonjour tout le monde, afro

1/ Explication sur le sujet abordé par Stun-bloods de son contre :
Il y a 3 voir 4 ans Stun et moi étions dans la guilde Luna, un jour des amis a moi de cette guilde mon annoncé que Stun était potentiellement un hacker.
Je ne sais pas se qu’il ma pris mais inconsciemment je les ai cru. Et dès que je voyais Stun-Bloods je le traité de hacker, comme je l’ai dit dans mon ancien post je regrette cette mentalité ancienne depuis j’ai changé. Sinon au niveau des guildes je suis souvent devenu bras droit grâce à mon investissement,

Donc je tiens sincèrement a m’excusé auprès de Stun-Bloods.

2/IRL: Présentation Tony

Bonjour je m'appelle Tony, j'ai 24 ans,je suis marié mais pas enfant, j'habite un petit village "campagne" dans le nord de la France. Je suis Technicien bureau d'étude dans les centrales nucléaires depuis 3 ans.
Mes hobbies sont la musculation, la moto, le football et le basket-ball que je pratique depuis 19ans.
Mon style musicale se refaire au reggae et rap.


3/ IRL: Présentation Chris

Je m'appelle cris j'ai 20 ans, je vie dans le nord de la France a coté de la Belgique ,je suis actuellement adjoint de sécurité dans la police national donc si vous avez des PV ses par ici qu'on les fait sauter Razz
Je vie dans un appartement avec ma fiancé qui est secrétaire dans une banque en dehors de mon travaille
Je fait du handball j'ai jouer en national 2 donc quelque division en dessous des pro mon joueur préféré et Daniel narcisse alias air France.
J'effectué de la natation régulièrement et de la musculation .
J'aime bien écouter du reggae sa me détend en dehors de sa j'aime bien regarder la tv surtout le sport plus particulièrement regarde l'ufc je trouve sa génial des combat libre de toute discipline différente.





4/ Présentation Ig de notre team:

1: Ecaflip LVL 200 du nom de Rasta-Tony éléments terre/feu, il est full parcho sort et caractéristique.
Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] Sans_t12
2: Panda LVL 199 du nom de Rasta-Takanazyon éléments terre/air, parcho terre et air.
3: Enutrop LVL 199 du nom de Rasta-celinetony éléments eau /feu parcho eau et feu.
4: Eniripsa Lvl 194 du nom de Rasta-judymowatt élément feu.
5: Féca Lvl 199 du nom de Rasta-Ragga élément feu, il est full parcho caractéristique.
6: Sacrieur Lvl 190 du nom de Rasta-Balotelli élément Vita avec panoplie air, parcho 101 agi.

Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] Balote11

Ensuite nous avons créé 2 nouvelles mules car nous voulions changer de méthode de jeu. Donc nous avons un osa et un zobal lvl 13x actuellement.

Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] Team10

4.1/ niveau Stuff:

1: l'ecaflip est de stuff standard Double aimgéroks, tutu +11, voile d'encre, toche, piniste, kim, ceinture hanium et amulette hendart
2: le panda est stuff fugi avec aimgéroks et marteau racle
3: enutrop est stuff pano glour avec baguette hique.
4: eniripsa est stuff pano gladiator + pano tue mouche avec en cac rod gerse.
5: le feca est stuff frimacoiffe ,aimgerocks,anneau bliteré,ceinture hanium,sandales pinistes,frimamulette,cape du professeur xa,baton braguet et tutu +14
6: le sacrier est stuff pano ponoplignon amulette ripage, botte boréale et marteau racle en cac.

5/ Nos motivations dans dofus:
Nous aimerions fournir un tutu et un ocre a chacun de nos perso, nous sommes actuellement en cours de restuff de ecaflip, il passera en mode 12 pa 6 pm, J'espere réussir et pouvoir me présenté pour le Goultard 2013.
Au niveau de frigost 4 de nos 6 personnages sont au glour, le sacrieur et eniripsa doivent passer le dj korriandre que nous n’aimons pas "lol" mais avec la new technique de donjon je vais les faire passer par groupe de 4 qui sera plus simple comme il y aura moin de monstre lol!
Notre dj favori est le Fugi car j'ai appris en regardant la technique de plusieur personne bien que enfaite il était simple et que niveau xp il gere pas mal Cool ^^
j'aime aussi bien faire le donjon ben bonne xp et assez rapide avec mon dada qui place tous de façon a tout exploser



6/ Mes anciennes guildes:

Notre première guilde a été H Brothers au début du serveur, je suis parti parce que le meneur avait arrêté un moment de jouer.
Notre seconde guilde à été la mienne L'ange déchu, je l'ai arrêté car je me connecter que tout les 3 semaines a cause de mon travail.
Donc nous avons intégrer la guilde Luna qui a été dissoute.
Suite a cela j'ai intégrer la guilde Eyes guards jusqu'a il n'y a pas longtemps, je suis parti pour me lancer un nouveau challenge car les soucis de guerre inter guilde devenais de pire en pire.
" Mon frère rasta-ragga étant parti avant moi vers arkanya".

Si aujourd’hui nous venons nous présenté devant vous c'est car nous connaissons la mentalité de la guilde ken'jitsu grâce a des membres de arkanya qui on intégrer votre guilde mais aussi grâce a Ze-Eca-Terre, Litities, sasukebruno,big, nos fidèle ami et à willou qui a récemment intégrer votre guilde.
J'aimerais acquérir plus d'éxperience et je pense que en intégrant ken'jitsu je pourrais le faire et partager aussi mon savoir .


PS : nous ne venons pas profiter de votre guilde mais plutôt apprendre plus de chose, aider quand nous en avons la possibilité, et aider a l'xp de la guilde



[J'ai lu et approuvé les règles et pré-requis avant de poster ma candidature]




Dernière édition par rasta-tony le Dim 1 Juil - 11:19, édité 3 fois
rasta-tony
rasta-tony
Initié
Initié

Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] Empty Re: Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée]

Message par Ikikiro Dim 1 Juil - 10:06

A part l'explication avec Stun le reste ces du copié-collé de la candidature précédente. On voit ta motivation à entrer parmis nous!
Pour moi ce sera donc un CONTRE
Ikikiro
Ikikiro
Initié
Initié

Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] Empty Re: Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée]

Message par rasta-tony Dim 1 Juil - 10:10

Ikikiro,
fessuoy ma demande de m'expliquer sur le soucis de Stun pas de restructuré ma candidature donc je ne voyez pas en quoi la changer, et si tu regarde bien, se n'ai pas du copier coller les fautes orthographe qu'on ma cité on était corrigé.
rasta-tony
rasta-tony
Initié
Initié

Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] Empty Re: Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée]

Message par Stun-bloodz Dim 1 Juil - 10:55

ya que les con qui ne change pas d'avis sur ce jeu ya beaucoup de con mais bon je suis pour une semaine d'essai le fait que tu t'excuses c'est déjà un bon début j’espère juste que je fais pas d'erreur en te laissant cet chance.
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] Empty Re: Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée]

Message par Devil-Puniisher Dim 1 Juil - 11:51

Moi je suis pour une période d'essai.
Devil-Puniisher
Devil-Puniisher
Sauveur
Sauveur

Messages : 452
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 109
Localisation : Chez les Cheutemi :)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] Empty Re: Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée]

Message par fessuoy Dim 1 Juil - 11:55

J’apprécie ton vote stun.

Personnellement je suis Pour (ça sera une période d'essai de toute façon) donc bonne chance pour le reste des votes.

Je précise que c'est ta dernière Candidature, ta dernière chance.
fessuoy
fessuoy
Meneur
Meneur

Messages : 695
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : chez moi!, Maroc.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] Empty Re: Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée]

Message par darki Dim 1 Juil - 12:26

Je vois que tu te donnes pas mal pour faire des candids donc je suis pour la période d'essai également Wink


Dernière édition par darki le Dim 1 Juil - 18:58, édité 1 fois
darki
darki
Initié
Initié

Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] Empty Re: Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée]

Message par Love-roy Dim 1 Juil - 12:42

Bonjour, tu à l'air fort sympathique bien sympa un bon état d'esprit malgré que tu ai pu prendre Stun pour un hackeur mais bon chacun à le a le droit à une deuxième chance Smile Pour ma part ce sera un POUR
Love-roy
Love-roy
Initié
Initié

Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde parallèle

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] Empty Re: Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée]

Message par Mytrae Dim 1 Juil - 13:37

Moui pour un periode d'essai
Mytrae
Mytrae
Idole
Idole

Messages : 657
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 113
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] Empty Re: Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée]

Message par sasukebruno Dim 1 Juil - 14:20

POUR , pour la periode d'essai!
sasukebruno
sasukebruno
Inspiré
Inspiré

Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] Empty Re: Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée]

Message par rasta-tony Dim 1 Juil - 17:46

Merci Stun et merci tout monde pour c'est pour. flower
rasta-tony
rasta-tony
Initié
Initié

Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] Empty Re: Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée]

Message par bombame Dim 1 Juil - 18:14

Ton orthographe me fait mal aux yeux mais t'as l'air motivé, pour
bombame
bombame
Recrue
Recrue

Messages : 48
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] Empty Re: Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée]

Message par irakiast Dim 1 Juil - 18:15

moi je suis pour
irakiast
irakiast
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] Empty Re: Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée]

Message par Willou Dim 1 Juil - 18:31

Moi aussi POUR !

Willou
Poète
Poète

Messages : 134
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] Empty Re: Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée]

Message par Ze- Dim 1 Juil - 18:32

POUR ! T'es toujours mon keupin !! xD
Ze-
Ze-
Modèle
Modèle

Messages : 322
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] Empty Re: Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée]

Message par Senkatsu Dim 1 Juil - 20:10

Pour candid bien améliorée ! Condoléances pour balotelli qui réalise un vrai match horrible !
Senkatsu
Senkatsu
Coach
Coach

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris 15è

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] Empty Re: Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée]

Message par rasta-tony Dim 1 Juil - 20:28

Lol vous me faite tous rigolé, avt hier c'était un dieu et maintenant tout le monde me dit qu'il est nul lol
rasta-tony
rasta-tony
Initié
Initié

Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] Empty Re: Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée]

Message par Senkatsu Dim 1 Juil - 20:34

Perso je l'ai tjr trouvé ultra nul, aujourd'hui en particulier ! Bravo l'Espagne pour cette humiliation dans les règles ! Twisted Evil
Senkatsu
Senkatsu
Coach
Coach

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris 15è

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] Empty Re: Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée]

Message par Stun-bloodz Dim 1 Juil - 20:41

+1 seb <3
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] Empty Re: Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée]

Message par Ze- Dim 1 Juil - 20:50

Hors sujet Je vous kik/ban dsl...
Ze-
Ze-
Modèle
Modèle

Messages : 322
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] Empty Re: Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée]

Message par Sm-Sayen Dim 1 Juil - 21:27

jaysui poure.
Sm-Sayen
Sm-Sayen
Prophète
Prophète

Messages : 1323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] Empty Re: Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée]

Message par Ka-Nibal Dim 1 Juil - 23:42

Pour.
Ka-Nibal
Ka-Nibal
Sauveur
Sauveur

Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Bois de Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] Empty Re: Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée]

Message par Nack-Boun Lun 2 Juil - 11:10

Pour t'a améliorer ta candid et les motiv sont la.
Nack-Boun
Nack-Boun
Prophète
Prophète

Messages : 1065
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Quimper le Ghetto

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] Empty Re: Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée]

Message par Invité Lun 2 Juil - 17:12

Azi je vote avant que Fess m'insulte, Je vote Blanc


Dernière édition par Helfire le Mar 3 Juil - 0:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] Empty Re: Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée]

Message par Ze- Lun 2 Juil - 19:14

T'as voté Jaune...
Ze-
Ze-
Modèle
Modèle

Messages : 322
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée] Empty Re: Nouvelle essai de la Team Rasta[Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum